Périgueux By Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Périgueux By Night

Forum en relation avec le jeu semi-réel Vampire : La Mascarade, animé par l'association Avalon de Périgueux. Nous précisons ainsi tout utilisateur que le contenu de ce forum est purement fictif et ne donne lieu à aucun fait réél passé présent ou à venir.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX

Aller en bas 
+4
De'Ath
Chevalier Raoul
Monsieur Coëssins
Scryll
8 participants
AuteurMessage
Scryll
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 44

ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX Empty
MessageSujet: ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX   ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX I_icon_minitimeMer 25 Jan - 12:12

Suite aux récents déboires concernant les parties de GN Camarilla, nous avons fait un point le GN en l'état pour déterminer s'il devait se poursuivre ou non.

Le constat a été simple et direct dès le premier point, l'effectif de joueurs : il n'y a plus assez de joueurs sur Périgueux pour prétendre à une Camarilla Périgourdine.

En effet, sur les 12 personnages actuellement créés et joués, seulement 3 appartiennent à des joueurs locaux. Les 9 autres sont joués par des joueurs extra-régionaux.

Un GN Camarilla doit avant tout reposer sur une majorité de joueurs régionaux, essentiellement pour assurer une base de jeu correcte, étant, par principe, les plus disponibles. Là nous constatons l'effet inverse, ceux sont les joueurs distants les plus actifs et ceux "du coin" dont nous avons le moins de certitude.

A l'origine, le GN est proposé pour les membres locaux d'Avalon, par extension il est ouvert bien évidemment aux membres distants de l'association, mais force est de constater que le GN n'intéresse pas localement.

Ajouter à cela le calendrier, déjà fortement allégé pour permettre aux plus distants d'être présents, qui ne permet plus de prétendre de manière honnête au terme de "chronique" pour la scénarisation du jeu.

Bref, plutôt que de tenter des rattrapages hasardeux et incertains, nous préférons mettre un terme au GN dès maintenant. En espérant que plus tard les conditions seront plus favorables à la remise en place d'un GN avec de meilleures garanties.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Coëssins
Gardien de l'Elyseum
Gardien de l'Elyseum



Messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ribérac

ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX   ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:35

Si ce sont les vrais raisons que vous donnez dans ce message, je trouves qu'elles sont nulles!!

Pour les joueurs, l'essentiel c'est d'en avoir et peux importe d'ou ils viennent.

Quand au rattrapage tout n'est que question de motivation.

Certes vous êtes les orgas, mais je pense que les joueurs ont leurs mot à dire.

Et clôturer ainsi le GN c'est pénaliser les joueurs qui se sont investis.

Mais cette décision reflète les évènements de ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Raoul

Chevalier Raoul


Messages : 51
Date d'inscription : 29/10/2011

ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX   ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:03

on s'y perd avec ces dates de forum qui ne sont pas les meme que sur le calendrier maya

donc la aujourd'hui 25 janvier 2012

a c'est fini (on verra plus tard si reprise de l'activité ou non)
b c'est suspendu (mais les actions forums continuent en attente d'une date)
c c'est en discussion (et vous aurez la reponse bientot)
d la reponse d (et plus si affinités)

merci
Revenir en haut Aller en bas
De'Ath

De'Ath


Messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 48

ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX   ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:23

C'est triste, c'est dommage.
Perso j'adore la Cama et votre version des faits est tout à fait interessant donc cela me plait. Il est dommage de voir que cela s'arrete mais je suis certain qu'elle reviendra sous une forme ou une autre - si elle meure biens - sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41
Localisation : Le mans 72000

ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX   ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:30

Bien, avant tout je remercie les orgas d'avoir fait revivre la cama en Dordogne, celà me donnais une bonne occasion de revenir voir des trogne que j'apprécie et de m'amuser par la même. Je les remercie aussi pour tout le travail d'orga et toute la refonte des règles qui n'a pas du être une mince à faire.

Je rejoins De'ath sur votyre interprétation de l'univers qui m'a plu aussi.

Si la cama meurt sous cette forme au sein d'avalon par manque de joueur locaux et de l'association, c'est dommage et je m'interroge sur la communication qui a put être faite sur le site d'avalon par exemple. Peut être que plus de comm' sur le site d'avalon aurait pu attirer des joueurs locaux.

Après je suis partie d'avalon il y a cinq an et j'ai quitter un club hétéroclite ou le jeux de plateaux, de société et de rôle se jouer de manière à peux près égale. Des retour que j'ai pu avoir le club a perdu beaucoup en terme de jeu de rôle. C’est pas une critique mais effectivement peut être qu'avalon n'est plus le support idéal pour une cama. Si vous adoptés le format murder peut être qu'EQDR serait plus adéquat après c'est sure au niveau tarif ce sera pas la même chose mais bon je fais 400 bornes pour venir donc pour mon cas c'est pas trops le souci (mais ça peu l'être ça je comprend bien).

Sinon je suis toujours motivé et si une solution est trouvé vous avez mes coordonnées donc n'hésitez pas même dans quelques années on ne sait jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Dr Różycki
Maitre des Harpies
Maitre des Harpies
Dr Różycki


Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 82
Localisation : (x, y, z, t)

ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX   ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX I_icon_minitimeMer 1 Fév - 7:40

...

J'ai adoré ce semi-réel. J'ai pris vraiment plaisir à jouer avec vous, et je tiens à remercier et les orgas, et les joueurs grâce à qui j'ai passé de très bons moments.

Je retiendrai en tout cas la qualité de l'organisation, de la gestion des actions, des scènes de cour comme des scènes de combat, la profondeur des PNJs... Beaucoup de très bonnes choses pour une très bonne chronique.

Bien sûr, je suis peiné que le semi-réel s'arrête, mais j'espère qu'il renaîtra de ses cendres un jour où l'autre, et je serai à ce moment-là prêt à y jouer à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41
Localisation : Le mans 72000

ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX   ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX I_icon_minitimeVen 3 Fév - 20:43

Dr Różycki a écrit:
...


Je retiendrai en tout cas la qualité de l'organisation, de la gestion des actions, des scènes de cour comme des scènes de combat, la profondeur des PNJs...

mmm... je ne savais pas que tu connaissais la profondeur des pnj....
Revenir en haut Aller en bas
De'Ath

De'Ath


Messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 48

ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX   ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:07

Bien sûr que si...

Si tu savais tout...


Sinon c'est quoi les nouvelles?
Arrêt donc définitif ou renaîtra-t-elle de ses cendres?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 275
Date d'inscription : 01/12/2010

ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX   ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:17

Pour l instant arrêt pour cette saison apres on verra en fonction des dispo de chacun du nombre de joueurs intéressés etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://camapgx.forumgratuit.org
prezfede




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2012

ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX   ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX I_icon_minitimeVen 19 Oct - 19:45

arf je vous trouve trop tard visiblement.

Je suis gérald, président de la fédération Camarilla Francaise

Pour ceux qui veulent continuer a joué a vampire en GN, je sais qu'il existe 2 asso pas trop loin de périgueux : Saintes et Bordeaux (qui ne font pas parti de la fédé, mais j'y travaille)

Si l'avenir vous permet de relancé l'activité, n’hésiter pas a nous contacter, nous pourrions peut etre vous aidez part nos contact et pourquoi pas vous proposez de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX   ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Camarilla, La Mascarade et les Traditions
» Les 6 Clans de la Camarilla et les Gangrels
» Epidémies d'hépatite à Périgueux.
» (31/10/11) Mise en quarantaine d'un étage de l'hôpital de Périgueux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périgueux By Night :: Le fourre-tout HRP :: Messages des orgas aux joueurs.-
Sauter vers: