Périgueux By Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Périgueux By Night

Forum en relation avec le jeu semi-réel Vampire : La Mascarade, animé par l'association Avalon de Périgueux. Nous précisons ainsi tout utilisateur que le contenu de ce forum est purement fictif et ne donne lieu à aucun fait réél passé présent ou à venir.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Epidémies d'hépatite à Périgueux.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr Różycki
Maitre des Harpies
Maitre des Harpies
Dr Różycki


Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 82
Localisation : (x, y, z, t)

Epidémies d'hépatite à Périgueux.  Empty
MessageSujet: Epidémies d'hépatite à Périgueux.    Epidémies d'hépatite à Périgueux.  I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:17

Les services humains sont complètement dépassés par ce qui se passe.
Tout est étouffé pour le moment au niveau médiatique mais les humains envisagent de faire venir l'armée.

J'en apelle aux médecins et biologistes de notre Cour : où en êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorl

Jorl


Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011

Epidémies d'hépatite à Périgueux.  Empty
MessageSujet: Re: Epidémies d'hépatite à Périgueux.    Epidémies d'hépatite à Périgueux.  I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:56

Permettez moi d'intervenir.

D'un point de vue sécuritaire, toutes infections touchant au sang nous concernent au plus haut point.

Ce type d'évènement ayant la fâcheuse tendance d'attirer l'attention d'une multitude de services sur toutes affaires ayant trait de près ou de loin aux problèmes médicaux et sanguins.
Celui nous concernant particulièrement étant les anémies sanguines ... je traduis : la faible quantité de sang dans un corps en bonne santé, les conséquences de nos chasses.

Je ne saurais que trop recommander de se nourrir sur nos réserves personnelles le temps que cette affaire passe.

Je n'ai malheureusement aucune connaissance médicale pouvant aider dans ce domaine, je suis par contre très au fait en ce qui concerne la prudence dans ce genre de situation.

Jorl.
Revenir en haut Aller en bas
De'Ath

De'Ath


Messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 48

Epidémies d'hépatite à Périgueux.  Empty
MessageSujet: Re: Epidémies d'hépatite à Périgueux.    Epidémies d'hépatite à Périgueux.  I_icon_minitimeVen 23 Déc - 11:17

Bonsoir, excusez-moi d'intervenir.
Personellement je n'ai pas de véritable connaissance en matiere de la medicine, cependant je pourrait toujours essayer d'enqueter là-dessus autrement. Si vous pourrait me faire parvenir un echantillon du-dit sang je verrait ce que je pourrait faire.
N'a-t-on pas de Medecin à la cour?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41
Localisation : Le mans 72000

Epidémies d'hépatite à Périgueux.  Empty
MessageSujet: Re: Epidémies d'hépatite à Périgueux.    Epidémies d'hépatite à Périgueux.  I_icon_minitimeVen 23 Déc - 18:20

Il me semble que notre chère sénéchal a des compétences dans ce domaine et qu'il est en possession d'un de ces échantillons. Mais j'imagine qu'il faut un certain temps pour faire ce genre d'analyses de même qu'il n'en fera peut être part qu'aux autorités compétentes.
Revenir en haut Aller en bas
De'Ath

De'Ath


Messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 48

Epidémies d'hépatite à Périgueux.  Empty
MessageSujet: Re: Epidémies d'hépatite à Périgueux.    Epidémies d'hépatite à Périgueux.  I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:45

Je suis donc certain qu'il vous dira quelque chose Gabriel...

Au fait je vais à la messe de minuit demain soir, voulez vous m'accompagnier?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41
Localisation : Le mans 72000

Epidémies d'hépatite à Périgueux.  Empty
MessageSujet: Re: Epidémies d'hépatite à Périgueux.    Epidémies d'hépatite à Périgueux.  I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:49

Je ne sais pas s'il m'en fera part mais je vous accompagnerai volontiers à la messe.
Revenir en haut Aller en bas
Scryll
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 44

Epidémies d'hépatite à Périgueux.  Empty
MessageSujet: Re: Epidémies d'hépatite à Périgueux.    Epidémies d'hépatite à Périgueux.  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:03

(HJ : Intervention de Walter, goule du Marquis.)

Votre attention s'il vous plait,

Un informateur au service de notre Marquis et détaché à l'hôpital de Périgueux nous a informé d'une effraction commise la nuit dernière.

Plusieurs prélèvements liés à cette maladie ont été dérobé. Une première analyse pointe un caïnite. Ce n'est pas confirmé pour le moment mais certains détails, comme l'absence de signature thermique laisse planer fortement le doute.

Notre Marquis attire votre attention sur l'extreme délicatesse de la situation. Une enquête mortelle aura lieu, nous devons nous éfforcer de préserver la Mascarade tout en retrouvant le coupable.

Toute aide est requise, tout résultat sera récompensé.

Walter
Revenir en haut Aller en bas
De'Ath

De'Ath


Messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 48

Epidémies d'hépatite à Périgueux.  Empty
MessageSujet: Re: Epidémies d'hépatite à Périgueux.    Epidémies d'hépatite à Périgueux.  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 9:20

La premiere question devrait être:Pourquoi... pourquoi voler ces prelevements.
La deuxieme est: Qui.. qui l'a fait et la commanditer...
Vous connaissez la troisieme question?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41
Localisation : Le mans 72000

Epidémies d'hépatite à Périgueux.  Empty
MessageSujet: Re: Epidémies d'hépatite à Périgueux.    Epidémies d'hépatite à Périgueux.  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:37

la troisième est: où retrouver ce qui. car comme l'a déjà dit monsieur le marquis, en fonction de son appartenance ou non à notre praxi il sera à brûler ou à amener devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
De'Ath

De'Ath


Messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 48

Epidémies d'hépatite à Périgueux.  Empty
MessageSujet: Re: Epidémies d'hépatite à Périgueux.    Epidémies d'hépatite à Périgueux.  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 22:00

Si c'est possible, si c'est un Cainite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epidémies d'hépatite à Périgueux.  Empty
MessageSujet: Re: Epidémies d'hépatite à Périgueux.    Epidémies d'hépatite à Périgueux.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epidémies d'hépatite à Périgueux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX
» (31/10/11) Mise en quarantaine d'un étage de l'hôpital de Périgueux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périgueux By Night :: La Cité de Périgueux :: L'Elyseum de Périgueux-
Sauter vers: