Périgueux By Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Périgueux By Night

Forum en relation avec le jeu semi-réel Vampire : La Mascarade, animé par l'association Avalon de Périgueux. Nous précisons ainsi tout utilisateur que le contenu de ce forum est purement fictif et ne donne lieu à aucun fait réél passé présent ou à venir.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Camarilla, La Mascarade et les Traditions

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 275
Date d'inscription : 01/12/2010

La Camarilla, La Mascarade et les Traditions Empty
MessageSujet: La Camarilla, La Mascarade et les Traditions   La Camarilla, La Mascarade et les Traditions I_icon_minitimeVen 7 Oct - 13:55

La Camarilla



La Camarilla, la plus grande société vampirique existante, a en charge la mascarade, et espère ainsi sauver la place des vampires dans les nuits modernes. C'est une société ouverte qui proclame que tout vampireen est est membre (qu'il le veuille ou non) et que n'importe quel vampire peut y adhérer, quel que soit son lignage.
Concrètement, la Camarilla est un groupe rigide s'appuyant sur des traditions centenaires afin d'assurer la survie de la "famille" (comprenez les vampires) dans un monde où le poids de l'humanité les écraserait.
L'essentiel des actions se passe dans l'Elyseum, mlieu neutre où tout usage de violence et de pouvoirs est strictement interdit. En dehors, la mascarade doit être rigoureusement observée. Tant que clle-ci est respectée, ainsi que les autres Traditions, les vampires peuvent se laiser aller à toutes leurs envies.
La Camarilla est une organisation aussi complexe qu'une société humaire, et il y a bien plus à en dire. A vous de découvrir tout cela en jeu ou libre à vous de vous contenter de connaissances sommaires. Cela ne nuira aucunement à votre jeu et créera peut-être même du jeu supplémentaire...


La Mascarade



Le fondement de la survie des vampires selon la Camarilla est la Mascarade.
Elle consiste à entretenir le "mythe" vampire, comprenez par là qu'un vampire n'existe que dans les fables et l'imaginaire et que cela doit rester ainsi. En aucun cas un camariste (membre de la Camarilla) ne doit laisser un humain obtenir la preuve de l'existence des vampires.
Enfreindre cette règle constitue un bris de Mascarade et est sévèrment puni, les sanctions pouvant aller jusqu'à la mise à mort du vampire...



Les Traditions



Les Traditions sont les lois fondamentales de la Camarilla. Elles sont à observer en toutes circonstances.


1ère Tradition : La Mascarade

"Nul ne devra révéler sa vraie nature à qui n'a pas le sang. Quiconque le fera ne pourra plus se réclamer du sang."

2ème Tradition : Le Domaine

"Ton domaine est ta charge. Tous t'y doivent respect. Nul ne peut défier ta parole en ton Domaine"

3ème Tradition : La Descendance

"Tu n'auras de descendance qu'avec l'aval de tes Anciens. Si tu crées sans cet aval, toi et ta descendance serez détruits."

4ème Tradition : La Responsabilité

"Ceux que tu crées sont tes Infants. Jusqu'à leur émancipation, tu les commanderas en toute chose. Leurs fautes seront tiennes."

5ème Tradition : l'Hospitalité

"Honore le Domaine d'autrui. Lorsque tu pénètres dans une ville étrangère, présentes-yoi devant celui qui y règne. Sans sa bienvenue, tu n'y es rien."

6ème Tradition : La Destruction

"Nul ne détruira l'un de ses semblables. Le droit de destruction appartient aux seuls Anciens. Seuls les plus Anciens d'entre nous peuvent appeler à la chasse au sang."

Revenir en haut Aller en bas
https://camapgx.forumgratuit.org
 
La Camarilla, La Mascarade et les Traditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 6 Clans de la Camarilla et les Gangrels
» ARRET DE LA CAMARILLA SUR PERIGUEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périgueux By Night :: Règles et système de jeu :: Le Monde, la Camarilla, les clans-
Sauter vers: