Périgueux By Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Périgueux By Night

Forum en relation avec le jeu semi-réel Vampire : La Mascarade, animé par l'association Avalon de Périgueux. Nous précisons ainsi tout utilisateur que le contenu de ce forum est purement fictif et ne donne lieu à aucun fait réél passé présent ou à venir.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scryll
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 44

[ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012. Empty
MessageSujet: [ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012.   [ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:17

Vraiment on a pas de chance, la soirée de ce soir est annulé aussi.

En effet Guyom n'a pas de voiture en ce moment et un imprévu financier vient de me tomber sur le nez. Du coup la soirée de ce soir ne peut pas être assurée vu que je ne pourrais pas être la et que Guyom n'a pas de moyen de déplacement.

Vu le faible nombre de partie restante, nous discutons du maintiens de la Camarilla en l'état. La possibilité de transformer les soirées restantes en huis-clos (dans la continuité ou en one-shot) est abordée, à vous de nous dire si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41
Localisation : Le mans 72000

[ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012. Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012.   [ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:17

Dommage pour la soirée, je n'aurais pas pu venir car j'ai eu le même genre d'imprévu que toi scrill.

sinon le format occasionnel me convient car j'habite loin et je n'aurais pas pu faire mieux par contre ça perd le côté progression ect...

Pour ma part part peut importe le format. J’espère que vous continuerez. bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Coëssins
Gardien de l'Elyseum
Gardien de l'Elyseum



Messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ribérac

[ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012. Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012.   [ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:51

Ce n'est pas gérable d'annuler les parties a 11h du mat, on vient de Bordeaux, on bloque la soirée exprès surtout quand on aurait pu s'arranger pour faire quelque chose et qu'il y a un nouveau joueur, je ne trouve pas ca normal d'annuler!!! Ce que je trouve encore moi normal c'est d'annuler sans essayer de chercher des solutions avant!!

Je vais en discuter avec Charpi mais pour moi ce ne sont plus de bonnes conditions pour jouer!!! Le format une fois tous les mois et demi est déjà trop léger et le fait d'être isolé des autres joueurs du fait d'habiter loin ça rend les scènes EJ compliquées voir impossibles donc si on fait pas les soirées, ça revient à faire des actions sur un forum!!

Après on à tous des problèmes (mon père a un cancer, j'ai un fils)et empêchements de dernières minutes (moi aussi j'ai casser la voiture et mon pc) tout ca pour dire plein de bonne raison d'annuler au dernier moment, mais bon bloquer une date une fois tous les mois et demi c'est pas compliquer!!

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Scryll
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 44

[ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012. Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012.   [ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 16:54

Le format 6 semaines a été mis en place parce que pour beaucoup de joueur, le coût en temps et en argent d'une partie tous les mois était trop lourd, voir impossible.
S'il y en a qui ont des facilités, tant mieux pour eux, il suffit de compter les annulations de joueurs pour se rendre compte que la majorité ne peut pas/plus tenir ce rythme.

Personnellement, par contrainte professionnelle, je ne le pourrais pas non plus.

J'ai bloqué la date du 21 depuis le 20 décembre, j'ai passé toute ma journée d'hier jusqu'à 1H du mat à préparer des éléments pour cette soirée, seulement, un imprévu, par définition, ça n'envoie pas de mail pour dire qu'il se pointera, et le mien est tombé ce matin à 10H (juste la bagatelle de 1000€ à sortir pour éviter de crever de froid d'ici la fin de l'hiver, à ajouter aux autres frais en cours, j'ai 2 fois ma paie qui y passe).

Je me suis creuser la tête pendant 1H sur comment faire rentrer les frais du déplacement sur Périgueux (fourniture + nourriture + essence) dans une mesure acceptable vis-à-vis du reste, et la seule solution à ma présence était de venir en train (un peu plus de 3H de trajet ... avec les sacs de costumes et tout) pour être récupéré par Guillaume.

Sauf que, Guillaume n'a plus de voiture, et que les joueurs de Périgueux sur Périgueux se comptent actuellement sur les doigts d'une demi-main, donc lui-même ne peut pas se déplacer pour venir à la partie.
Du coup, pas de conteurs présents, c'est l'impasse.

Pour ma part, les problèmes de santé (et financiers qui en découlent depuis novembre) me font sérieusement remettre en question la Cama de Périgueux.

Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41
Localisation : Le mans 72000

[ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012. Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012.   [ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 16:57

Je serais peut être moins virulent car je sais que la critique est facile et que l'art est difficile, mais c'est vrais que c'est un peu tard pour prévenir. Je viens d’appeler graig, il était déjà sur la route. Certains viennent de loin et ne pensent pas forcement à regarder le forum juste avant de partir.

Je dirais que si j'étais partis du mans et que je m'étais pointé sur une porte close je l'aurais eu un peu mauvaise quand même.

Cependant j'apprécie l'ambiance de vos parties,j'espère que vous tiendrais bon, et peut être que des volontaires viendront renforcer votre équipe d'orga.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Coëssins
Gardien de l'Elyseum
Gardien de l'Elyseum



Messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ribérac

[ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012. Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012.   [ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:07

Le problème de voiture est résolvable on peut venir plus tot!!! Et pour le train, tu peux meme venir a Bordeaux, ca te coute deux fois moins cher et on te récupéres en direct!! Je peux prendre en charge la moitié du billet.

Si il n'y a pas d'autres orga, c'est leur volonté, ce que je comprends

je en critique pas, je dis ce que je pense et j'essaye de trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Scryll
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 44

[ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012. Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012.   [ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:53

S'il n'y a pas d'autres orgas, c'est qu'à l'heure actuelle nous tournons à 1 orga pour 5 joueurs.

En prendre un de plus, cela revient, au sens figuré, à passer 1/3 des présents en orgas, voir, caricaturalement, à passer tout le monde orga.

Même si un jeu en auto-gestion pourrait être une solution, cela demande une implication puissance 10 par rapport à actuellement pour tout le monde (un peu moins pour nous du coup certes). Bref on passe du participatif au coopératif.
La contre-partie étant que l'organisation ne concerne plus que la logistique et qu'un seul officiel devient nécessaire pour la tenue de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Coëssins
Gardien de l'Elyseum
Gardien de l'Elyseum



Messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ribérac

[ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012. Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012.   [ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:45

je suis entièrement d'accord mais du coup si vous pensez que un orga pour 5 joueurs c'est suffisent pourquoi avoir annuler la partie de ce soir vu qu'on était 6 présent?

Et si un orga a un empechement pour une raison ou une autre, bah du coup partie annulée comme ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
De'Ath

De'Ath


Messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 48

[ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012. Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012.   [ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:07

Bien...

J'ai appris l'annulation de la partie grâce à Vincent qui m'avait contacté vers 14h30... j'étais à Garat (ou un truc comme ça) qui est 10km au sud d'Angouleme - j'avais fait plus que la moitié de la route... j'ai ensuite fait demi tour...

Oui, cela m'embete. Je ne suis pas en colere - juste déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Scryll
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 44

[ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012. Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012.   [ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:16

Parce qu'avec les "peut-êtres présents" et les "peut-être un de plus", nous étions plus proches des 10 que des 6, et que Guillaume ne se sentait pas d'assurer la partie, solo, avec une semaine chargée et seulement une demi-journée de repos.
Surtout que même lorsque déjà il y a 3 orgas en jeu, c'est la croix et la bannière pour en avoir un de dispo, je laisse deviner ce que ça donne avec 1 seul et une poignée de joueurs chacun sur leurs intrigues.

Sans parler de la préparation : ouverture de salle, mise en place, mise à jour des fiches de dernières minutes, voir création de fiche et puis, l'après partie, le rangement des affaires, restitution de la salle.

Citation :
Oui, cela m'embete. Je ne suis pas en colere - juste déçu.

Nous aussi, après un sauvetage de la cama au terme de la dernière chronique, nous avons passé beaucoup d'heures à mettre quelque chose en place qui tienne la route en misant sur l'originalité.

Même si nous avions calculé dès le départ un très petit nombre de joueur, notre plus grande peur était de toujours en avoir un nombre suffisant, jamais nous n'aurions crû que ce serait su côté orga que les problèmes arriveraient.

Maintenant nous regardons le calendrier, nous sommes à la moitié de ce qui était prévu, va falloir faire un choix dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Coëssins
Gardien de l'Elyseum
Gardien de l'Elyseum



Messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ribérac

[ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012. Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012.   [ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:44

Y a pas moyen d'organiser une partie avant la prochaine date?

Pourquoi une méga partie genre sur deux jours.

Pour ceux qui sont moltivés bien sur.

Si y a besoin d'aide en terme d'organisation, je veux bien donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012. Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012.   [ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ATTENTION] ANNULATION partie du 21/01/2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ATTENTION] ANNULATION partie du 10/12/2011
» Partie du 5 Mars
» Partie du 15 Janvier 2011
» prochaine partie le 12 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périgueux By Night :: Le fourre-tout HRP :: Messages des orgas aux joueurs.-
Sauter vers: