Périgueux By Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Périgueux By Night

Forum en relation avec le jeu semi-réel Vampire : La Mascarade, animé par l'association Avalon de Périgueux. Nous précisons ainsi tout utilisateur que le contenu de ce forum est purement fictif et ne donne lieu à aucun fait réél passé présent ou à venir.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seconde intercession de décembre 2011.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scryll
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 44

Seconde intercession de décembre 2011. Empty
MessageSujet: Seconde intercession de décembre 2011.   Seconde intercession de décembre 2011. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 23:14

Les résultats d'actions de la première intercession de décembre 2011 ont été posté.

Par soucis d'égalité envers ceux qui sont donné la peine de poster leurs actions dans le délai imparti (+ la petite rallonge de temps), toutes les actions non postées sur le forum n'ont pas été prises en compte.

La date limite de déclaration de la prochaine intercession est fixée au 5 janvier 2012 19H.

Le compte en banque de chacun a été mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41
Localisation : Le mans 72000

Seconde intercession de décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Seconde intercession de décembre 2011.   Seconde intercession de décembre 2011. I_icon_minitimeSam 24 Déc - 1:02

Du coups je devrais avoir ma réponse assez rapidement. A moins que vous n'ayez pas vu mon post. passez de bonne fêtes.(désolé je m'inquiète un peu vu que j'ai quelques actions intéressantes à faire)
Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde intercession de décembre 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde quizaine d'actions intercession.
» Intercession du mois de décembre.
» Actions intercession : Rappel.
» Première quizaine d'actions intercession.
» Troisième quinzaine d'actions intercession.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périgueux By Night :: Le fourre-tout HRP :: Messages des orgas aux joueurs.-
Sauter vers: