Périgueux By Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Périgueux By Night

Forum en relation avec le jeu semi-réel Vampire : La Mascarade, animé par l'association Avalon de Périgueux. Nous précisons ainsi tout utilisateur que le contenu de ce forum est purement fictif et ne donne lieu à aucun fait réél passé présent ou à venir.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondage sur le système d'influence.

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous du système d'influence? (vous pouvez cocher plusieurs cases)
Il est parfait.
Sondage sur le système d'influence. I_vote_lcap0%Sondage sur le système d'influence. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est bien.
Sondage sur le système d'influence. I_vote_lcap50%Sondage sur le système d'influence. I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Il est moyen.
Sondage sur le système d'influence. I_vote_lcap0%Sondage sur le système d'influence. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est pas terrible.
Sondage sur le système d'influence. I_vote_lcap0%Sondage sur le système d'influence. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est nul.
Sondage sur le système d'influence. I_vote_lcap0%Sondage sur le système d'influence. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il permet trop de liberté.
Sondage sur le système d'influence. I_vote_lcap0%Sondage sur le système d'influence. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est flou.
Sondage sur le système d'influence. I_vote_lcap0%Sondage sur le système d'influence. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il manque d'informations sur les possibilités.
Sondage sur le système d'influence. I_vote_lcap33%Sondage sur le système d'influence. I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Il demande trop de détails.
Sondage sur le système d'influence. I_vote_lcap0%Sondage sur le système d'influence. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (précisez) :
Sondage sur le système d'influence. I_vote_lcap17%Sondage sur le système d'influence. I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Scryll
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 44

Sondage sur le système d'influence. Empty
MessageSujet: Sondage sur le système d'influence.   Sondage sur le système d'influence. I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:39

Un petit sondage à propos du système d'influence développé sur cette chronique.

Évidemment, comme ce qui nous intéresse vraiment, ceux sont les problèmes (pour y trouver une solution), le sondage est volontairement orienté sur les aspects négatifs.

Cela n'empêche pas de mettre en réponse ce que vous lui trouvez de positif.

Le sondage court jusqu'à vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41
Localisation : Le mans 72000

Sondage sur le système d'influence. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le système d'influence.   Sondage sur le système d'influence. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 11:27

Salut heu je n'ai pas encore répondu au sondage mais je le connais plutot mal en fait. si vous pouviez le décrire un peu plus en terme de regle et d'évolution.

de ce que j'ai compris:
-attitré à une personne dans un milieu particulier t assez precis (ex:un banquier de la bnp pour finance ect)

- Évolution grâce à des actions (exemple je donne des ous à mon amis qui a sa librairie pour qu'il puisse augmenter le capital de son entreprise et je fais passer de la pub dans le dl pour augmenter sa notoriété) 10 nuits environ /n°

- Les actions peuvent différer légèrement du domaine de base si ça paraît logique au niveau rp (ex: ben un prof demande a une galerie de lui faire une visite un peu plus privé pour qu'il puisse faire aboutir une thèse et étudier les oeuvres. domaine qui en général serait plus associé à une influ haute société en général)

voila est-ce tout ce que l'on doit savoir? corriger moi si nécessaire afin que je puisse évaluer correctement.

Pour l'instant je le trouve bien. Je mettrait juste un bémol dans sa relation avec le système d'action inter cession car pour résoudre els enquête il faut ben commencer par les influs si on veut encore agir ou intégrer des si mon influ trouve je fais ça sinon je fais ça. ce qui va bien quand on est seul mais en coordonner avec plusieurs pj ça doit faire un bordel monstre.



Revenir en haut Aller en bas
De'Ath

De'Ath


Messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 48

Sondage sur le système d'influence. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le système d'influence.   Sondage sur le système d'influence. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:32

Moi perso j'ai tjrs du mal à trouver des moyens futés pour améliorer ou obtenir des influences ou autres historiques..

Un Dummy's Guide serait le bien-venu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur le système d'influence. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le système d'influence.   Sondage sur le système d'influence. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le système d'influence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système d'actions intercession et progression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périgueux By Night :: Le fourre-tout HRP :: Messages des orgas aux joueurs.-
Sauter vers: