Périgueux By Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Périgueux By Night

Forum en relation avec le jeu semi-réel Vampire : La Mascarade, animé par l'association Avalon de Périgueux. Nous précisons ainsi tout utilisateur que le contenu de ce forum est purement fictif et ne donne lieu à aucun fait réél passé présent ou à venir.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonsoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jorl

Jorl


Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011

Bien le bonsoir. Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir.   Bien le bonsoir. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:52

Bonsoir,

Je suis Jorl Sveinrinson, de la lignée d'Hakon Einer, Prince d'Oslo, fier représentant du Clan du Sceptre.

Pour la formalité, vous pouvez simplement me nommer Jorl.

A l'instar de mes deux frères clans, notre Prévôt Yuri adamovitch et monsieur Konrad von Dennewitz, je souhaite apporter la plus entière collaboration à notre Marquis pour faire honneur à cette grande institution qu'est la Camarilla.

Je regrette de ne pas avoir été présent lors du dernier rassemblement, des affaires personnelles m'ayant éloignées au moment de cette réunion où j'aurais eu à coeur de rencontrer tous les nouveaux arrivants de la cité, et surtout de reconnaitre la nouvelle autorité en présence du Sénéchal et de ses officiers.

J'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup d'agitation, autant chez les mortels, que chez nos semblables?
Si c'est le cas, je me tiens à disposition pour tout conseil, je me gage d'être très informé dans le domaine de la sécurité personnelle.

Que vos nuits soient en paix.

Jorl
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périgueux By Night :: La Cité de Périgueux :: L'Elyseum de Périgueux-
Sauter vers: