Périgueux By Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Périgueux By Night

Forum en relation avec le jeu semi-réel Vampire : La Mascarade, animé par l'association Avalon de Périgueux. Nous précisons ainsi tout utilisateur que le contenu de ce forum est purement fictif et ne donne lieu à aucun fait réél passé présent ou à venir.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée du 29 octobre 2011.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur Coëssins
Gardien de l'Elyseum
Gardien de l'Elyseum



Messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ribérac

Soirée du 29 octobre 2011. Empty
MessageSujet: Soirée du 29 octobre 2011.   Soirée du 29 octobre 2011. I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:35

Ceci est à l'attention de tous, sachez que la prochaine soirée sera placée sous le thème du "Carnaval de Venise". Je compte sur vous tous pour avoir une tenue adéquate pour cette soirée.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41
Localisation : Le mans 72000

Soirée du 29 octobre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 29 octobre 2011.   Soirée du 29 octobre 2011. I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:24

Monsieur Coëssins, loin de moi l'idée de vouloir bouder votre thématique de soirée mais en ce qui me concerne j'ai fait vœux de pauvreté et ma bure est mon habit pour l'éternité. Cela dit je consent à faire un effort sur le port d'un masque plus approprier. Le seigneur, n'en sera, je pense, pas offensé.

J’espère que votre soirée sera un franc succès.

Que dieu vous garde dans la joie de l’esprit saint pour des siècles et des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41
Localisation : Le mans 72000

Soirée du 29 octobre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 29 octobre 2011.   Soirée du 29 octobre 2011. I_icon_minitimeDim 6 Nov - 15:46

Bonsoir chères confrères. Je vous écris ce soir car je tiens à remercier tous les officiers pour leur accueil et leur conseils judicieux. En temps que nouveau-né, je prend tous ces conseils à cœur et j'espère pouvoir en tirer l'enseignement qu'il ce doit.

J'ai une pensée particulière pour le docteur Różycki , ancilla du clan des sages et maître des harpies qui a sut faire preuve de justesse et de clairvoyance dans ses choix. Je pense qu'il a effectivement repéré en moi l'intention de bien faire malgré mais erreur d'étiquette flagrantes.

J'ai pour ma part encore beaucoup de chemin à parcourir pour arriver à votre niveau messieurs les officiers. Et je tiens à vous dire que je suis à l'écoute de mes aînés et j'apprécie vos conseils et punitions comme un enfant sage attend la leçon de ses parents.

Pour finir je souhaites vous faire partager ma peine envers nos frères perdus. J'ai une pensée particulière pour notre frère et ami Enjolras envers qui je me sent débiteur pour son enseignement. J'en appel donc au clan des sages, et par la même à notre maître des harpies du clan sus-nommé, pour me faire connaître son lignage afin de lui transmettre une dette mineure. A défaut de parenté je solliciterai donc monsieur le maître des harpies pour trouver ensemble un moyen étique de m'alléger de ma dette.

Avec mes amitiés les plus sincères, que le saint christ rédempteur pose sont regard sur vous et vous guide vers un avenir meilleur.

Gabriel, nouveau-né du clan des mages, sentinelle de la praxi de Périgueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du 29 octobre 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 29 octobre 2011.   Soirée du 29 octobre 2011. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 29 octobre 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du 03/03
» Soirée du 07/04
» Soirée du 19/05
» Soirée du 30/06
» Soirée du 10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périgueux By Night :: La Cité de Périgueux :: L'Elyseum de Périgueux-
Sauter vers: