Périgueux By Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Périgueux By Night

Forum en relation avec le jeu semi-réel Vampire : La Mascarade, animé par l'association Avalon de Périgueux. Nous précisons ainsi tout utilisateur que le contenu de ce forum est purement fictif et ne donne lieu à aucun fait réél passé présent ou à venir.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment envoyer ses actions d'intercession ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 275
Date d'inscription : 01/12/2010

Comment envoyer ses actions d'intercession ? Empty
MessageSujet: Comment envoyer ses actions d'intercession ?   Comment envoyer ses actions d'intercession ? I_icon_minitimeMar 11 Oct - 12:51

Je vais vous décrire le procédé pour envoyer vos actions d'intercession.

Nous mettons des règles strictes pour la déclaration de ces actions afin que tous aient les mêmes, tout écart de ses règles et les actions ne seront pas prises en compte.

Dans sa rubrique propre chaque personnage aura une sous catégorie appelée actions intercession. Nous posterons le premier sujet avec l'exemple ensuite vous devrez vous même poster les sujets suivants.

Le titre du sujet portera le nom du mois et de l'année de la partie précédant l'intercession correspondante.

1ère cession : 29/10/2011 --> nom du sujet : Octobre 2011
2ème cession : 10/12/2011 --> nom du sujet : Décembre 2011
Etc.

Il n'y aura qu'un sujet par intercession pour des soucis d'efficacité et de praticité.

Les intercessions se décomposeront en trois quinzaines, les actions seront traitées donc quinzaine par quinzaine.
Vous pouvez annoncer vos actions en avance et tant que le délai ne sera pas passé vous pourrez réagir aux résultats de vos premières actions pour changer les suivantes.
Exemple : vous décidez de surveiller Mr Truc à l'extérieur de son refuge pendant 2 quinzaines. durant la première quinzaine il sort et s'enferme dans un autre lieu. Vous pourrez éventuellement le suivre pour le surveiller dans cet autre lieu pour le reste de vos quinzaines concernées.

Vous aurez un délai pour envoyer vos actions d'intercession, passer ce délai les actions ne seront pas prises en compte et vous n'aurez donc rien fait. Ces délai correspondront aux trois quinzaines. Ils seront précisés après chaque partie sur ce forum.

Voici un exemple de post que vous aurez à faire :


1ère quinzaine :

5 nuits : progression du physique : je fais des pompes et des altères
5 nuits : j'enquête sur le vol du collier en surveillant pendant 5 nuits d'affilé mon suspect Mr GODART devant chez lui, j'ai un appareil photo/videos et note tous les visiteurs et faits et gestes de mon suspect.

2ème quinzaine :

10 nuits : progression de Auspex (Voie des sens) au niveau 2, mentor Mr DURAND

3ème quinzaine :

j'attends de voir ce qui se passe


Dans cet exemple il faudra préciser la 3ème quinzaine avant la date butoire qui vous sera indiqué sinon elle sera perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://camapgx.forumgratuit.org
 
Comment envoyer ses actions d'intercession ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actions / Réactions
» Système d'actions intercession et progression
» Actions intercession : Rappel.
» Rappel sur la déclaration d'actions.
» Rallonge sur la déclaration d'actions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périgueux By Night :: Règles et système de jeu :: Progression et actions intercession-
Sauter vers: