Périgueux By Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Périgueux By Night

Forum en relation avec le jeu semi-réel Vampire : La Mascarade, animé par l'association Avalon de Périgueux. Nous précisons ainsi tout utilisateur que le contenu de ce forum est purement fictif et ne donne lieu à aucun fait réél passé présent ou à venir.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.

Aller en bas 
+3
Enjolras
Häns Frügër
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 275
Date d'inscription : 01/12/2010

Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. Empty
MessageSujet: Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.   Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. I_icon_minitimeSam 29 Jan - 14:03

Le travail de recherche peut-être fait par actions via e-mails et autre MP. Néanmoins, pour les actions finales de combat et sauvetage sur le terrain, je vous propose à titre personnel (Karim pour ce coup) de régler ces actions: le Samedi du GN dans l'après-midi pour tout joueur de saintes et Périgueux. N'importe quand pour les joueurs de Bordeaux. Pour les actions menées conjointement par des joueurs de plusieurs villes: Je me dégagerai du temps juste avant le GN mais dans ce dernier cas préparez votre plan d'action minutieusement... Car on aura moins de temps.

Si mes deux collègues peuvent se dégager du temps, plus tôt, pour régler ces actions, ils posteront à ma suite.

Dernière remarque: Une action sur le terrain demande la dépense de point d'action mais un seul membre peut payer ce point pour tout un groupe.

En exemple: Du Montnoir, Druss et Früger vont arrêter tel membre du Sabbath. Druss dépense le point d'action, se qui permet à Du Montnoir et Früger d'y aller avec lui sans rien payer.

Allez, lancez vous: c'est dangereux mais lucratif Smile.

PS 2: Comme pour chaque action dangereuse: Je demanderai à chaque membre d'un tel raid de préparer un personnage "au cas où". Une mort peut subvenir lors de ces opérations.
Revenir en haut Aller en bas
https://camapgx.forumgratuit.org
Häns Frügër
Sénéchal
Sénéchal
Häns Frügër


Messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 83
Localisation : Villefranche de Lonchat

Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. Empty
MessageSujet: Re: Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.   Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. I_icon_minitimeSam 29 Jan - 15:39

Édité par Karim: A bien reçu le paiement. Livraisons des 25 points d'exp sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Häns Frügër
Sénéchal
Sénéchal
Häns Frügër


Messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 83
Localisation : Villefranche de Lonchat

Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. Empty
MessageSujet: Re: Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.   Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:12

Laughing

Je viens juste de voir ton message !! ^^

25 xp....
Pinaise, ce n'est pas cher payé !! ;-)

Frügër, taquin ce dimanche..... . pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. Empty
MessageSujet: Re: Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.   Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:42

Humm 25xp, tu va grossir trop, partages-en un peu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Häns Frügër
Sénéchal
Sénéchal
Häns Frügër


Messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 83
Localisation : Villefranche de Lonchat

Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. Empty
MessageSujet: Re: Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.   Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:52

Cela peut se négocier !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. Empty
MessageSujet: Re: Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.   Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:10

Euh tu serais pas un peu vampire dans l'âme? XD
Revenir en haut Aller en bas
Häns Frügër
Sénéchal
Sénéchal
Häns Frügër


Messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 83
Localisation : Villefranche de Lonchat

Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. Empty
MessageSujet: Re: Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.   Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:18

Nan, tu sais bien que je suis un enfant de chœur..... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. Empty
MessageSujet: Re: Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.   Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 23:43

Enfant de chœur avec des poils? Euh.... *se méfie*
Revenir en haut Aller en bas
Enjolras

Enjolras


Messages : 111
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 113

Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. Empty
MessageSujet: Re: Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.   Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. I_icon_minitimeLun 31 Jan - 9:20

bien sur, certains curées aime bien des enfant de choeur à poil...
Revenir en haut Aller en bas
druss
Fléau
Fléau
druss


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Tout près...

Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. Empty
MessageSujet: Re: Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.   Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:13

Pourquoi dans l'exemple ce moi qui parait le plus bourrin ? j'en ais marre de cette étiquette de destructeur !

Si vous continuez comme ça je vais tous vous buter ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Häns Frügër
Sénéchal
Sénéchal
Häns Frügër


Messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 83
Localisation : Villefranche de Lonchat

Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. Empty
MessageSujet: Re: Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.   Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:28

Tu arrives à tuer des gens toi ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. Empty
MessageSujet: Re: Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.   Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. I_icon_minitimeLun 31 Jan - 20:41

+1 Frufru!
Revenir en haut Aller en bas
Edith Marquez

Edith Marquez


Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2011

Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. Empty
MessageSujet: Re: Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.   Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:32

Frufru je suis en train de mettre en place un génocide sur Bergerac: Je compte comme des nôtres? xD
Revenir en haut Aller en bas
Häns Frügër
Sénéchal
Sénéchal
Häns Frügër


Messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 83
Localisation : Villefranche de Lonchat

Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. Empty
MessageSujet: Re: Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.   Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:41

Je suis totalement dévoué à votre cause et entièrement à votre service Édith.... . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
druss
Fléau
Fléau
druss


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Tout près...

Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. Empty
MessageSujet: Re: Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.   Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:42

Mange boules à deux balles !
Revenir en haut Aller en bas
Häns Frügër
Sénéchal
Sénéchal
Häns Frügër


Messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 83
Localisation : Villefranche de Lonchat

Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. Empty
MessageSujet: Re: Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.   Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:46

Oui, c'est bien mon genre..... Laughing Laughing Laughing Laughing drunken
Revenir en haut Aller en bas
druss
Fléau
Fléau
druss


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Tout près...

Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. Empty
MessageSujet: Re: Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.   Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:49

c'est grace à ça que tu est encore en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Edith Marquez

Edith Marquez


Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2011

Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. Empty
MessageSujet: Re: Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.   Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:49

Je n'ai pas de boules moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
druss
Fléau
Fléau
druss


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Tout près...

Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. Empty
MessageSujet: Re: Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.   Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:51

Ha bé oui ! suis je bête !

Bon frufru t'es pas un mange boules t'es un lécheur de cul ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Häns Frügër
Sénéchal
Sénéchal
Häns Frügër


Messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 83
Localisation : Villefranche de Lonchat

Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. Empty
MessageSujet: Re: Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.   Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:54

Je ne glisserais pas sur ce terrain graveleux mais juste une question :

Druss, tu ne t'es pas demandé pourquoi tu étais encore en vie ?? clown
Revenir en haut Aller en bas
Edith Marquez

Edith Marquez


Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2011

Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. Empty
MessageSujet: Re: Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.   Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:57

Parce qu'il a sauver ton arrière train la dernière soirée... Ou parce qu'il s'est chargé du sabbath le plus puissant? Ah non suis-je bête... Il ne peut pas être ce héros: Il est impertinent :p
Revenir en haut Aller en bas
Häns Frügër
Sénéchal
Sénéchal
Häns Frügër


Messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 83
Localisation : Villefranche de Lonchat

Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. Empty
MessageSujet: Re: Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.   Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. I_icon_minitimeLun 31 Jan - 23:02

Pour le Sabbath le plus puissant, je ne peux pas dire, je ne l'ai pas vu se battre quand à mon sauvetage, mettez un fusil à pompe à Druss et il partira sauver un canari.... .

Pour lui, ce n'était pas un sauvetage, juste une sortie à la fête foraine.... . Razz
Revenir en haut Aller en bas
druss
Fléau
Fléau
druss


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Tout près...

Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. Empty
MessageSujet: Re: Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.   Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. I_icon_minitimeLun 31 Jan - 23:10

toujours des critiques ! mais sans moi frufru tu serais tjs en vie ..... mais en train de croupir dans une cuve ! à te faire sucer par des chasseurs sans scrupules !
Par ce que c'est pas les autres lopettes de la cour qui serais venu te sauver !

et si je suis encore en vie c'est peut être par ce que j'ai mon utilité ou que je sais me defendre avec autre chose qu'un fusil a pompe ..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dr Różycki
Maitre des Harpies
Maitre des Harpies
Dr Różycki


Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 82
Localisation : (x, y, z, t)

Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. Empty
MessageSujet: Re: Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.   Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. I_icon_minitimeMar 1 Fév - 0:11

Euh... Rectifications : certaines lopettes de la Cour sont venues malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. Empty
MessageSujet: Re: Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.   Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. I_icon_minitimeMar 1 Fév - 9:46

Et quelles lopettes!!! La prochaine fois frufru te propose pas comme ôtage. T'es plus efficace en sauveteur: t'aurai tué tout le monde en 2 plis et j serai gardienne d atryum a l'heure actuelle.... Euh je divage.... Chut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. Empty
MessageSujet: Re: Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.   Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les rapports d'aide et les actions qui en découlent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapports d'entre-aide intercité...
» Actions / Réactions
» Actions de avril/mai
» Actions intercession : Rappel.
» Rappel sur la déclaration d'actions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périgueux By Night :: Le fourre-tout HRP :: Messages des orgas aux joueurs.-
Sauter vers: